Récolte chez innosolv ou ce qu’apporte la release 2017

Pour les agriculteurs, l’été constitue une période agréable mais intense. Les champs et les étables nécessitent beaucoup d’attention et il faut absolument rentrer le foin. Le printemps est à nous, en tant que développeur de logiciel, ce que l’été est aux agriculteurs. En effet, c’est toujours en mars que les nouvelles versions de notre programme sont mises sur le marché.

La release nest/is-e 2017 est sortie il y a quelques semaines. Depuis longtemps déjà, les clients pilotes ont pris rendez-vous pour l’installation. C’est pourquoi les collaborateurs d’innosolv avaient fort à faire, entre la réalisation des dernières tâches pour les programmeurs, l’envoi d’informations aux fournisseurs et aux partenaires et l’organisation de formations. Le grand jour est enfin arrivé! Les conseillers et spécialistes du support viennent à votre rencontre et mettent en place la release.

Que vous apporte la release nest/is-e 2017?

Il y a de bonnes raisons d’adopter la nouvelle version. En voici quelques exemples:

  1. Le programme est capable de trouver des personnes et des entreprises simplement en entendant leur nom ou leur prénom. Si vous cherchez une personne nommée «Jonas Sisteck», le système affiche également des résultats pour «Jonáš Sistek». Si vous recherchez les termes «Theater de burbon», nest/is-e vous montre également le résultat «Théâtre de bourbone».

  2. Peut-être enregistrez-vous des documents dans nest/is-e. Les documents se trouvent dans une base de données propre. Cela permet d’optimiser la sauvegarde des données, qui s’en trouve considérablement accélérée. Vous économisez ainsi un temps précieux.

  3. Nous avons considérablement étendu le CRM de nest/is-e. A partir de maintenant, vous disposez d’une vue globale sur les clients avec le mot-clé «CRM 360°». Que vous soyez chez vous ou en déplacement, vous recevez en un clic sur votre mobile toutes les informations que vous souhaitez.

  4. Si un client appelle, nest/is-e cherche l’appelant et l’affiche. Vous pouvez ainsi réagir rapidement. Un client vous envoie un e-mail? Glissez-le dans nest/is-e! Le programme cherche l’expéditeur , l’affiche et vous pouvez aussitôt enregistrer l’e-mail au bon endroit.

  5. En tant que fournisseur d’énergie, vous redonnez du dynamisme à vos activités grâce à la release. Vous motivez vos clients à acheter des produits supplémentaires en organisant une campagne. Vous avez obtenu les adresses de prospects potentiels? Utilisez-les pour une autre campagne. Si une personne se montre intéressée, faites-lui une offre via le programme. Vous pouvez rédiger le contrat directement depuis is-e.

Vous voulez en savoir plus sur la release 2017? Vous avez des questions? Nous sommes là pour vous. Vous pouvez également vous adresser à votre partenaire Commercial.

Des passionnés de bolides sportifs:

Début avril, des employés des départements de vente et de management de notre partenaire ont visité en notre compagnie l’atelier Ferrari de Romanshorn. Cette visite a constitué une pause bienvenue après une réunion commerciale fructueuse. Auriez-vous imaginé que cette Ferrari GTO coûtait autrefois 38 millions de francs suisses? Aujourd’hui, elle en vaudrait 50 millions.

De gauche à droite: Marcel Yünkes (OBT), Alex Kornmayer (Prime), Mario Gamper (innosolv), Thomas Peterer (innosolv), Benjamin Meile (innosolv), Laurent Currit (Prime), Erwin Buchegger (innosolv), Andreas Huber (Optimatik), Ivo Daniel (Optimatik), Christophe Zuber (KMS), André Bucher (KMS), Stephan Mittermayr (Ofisa), Sylvia Bechtel (Ofisa), Marcel Meier (innosolv), Adrian Humbel (Abacus), Corsin Anhorn (innosolv), Daniel Ackermann (TransformIT), Markus Hauenstein (OBT), Daniel Hungerbühler (Talus), Michael Hänzi (Talus), Martin Riedener (Abacus), Reto Bossard (OBT), Reto Schaffner (OBT)

Concentration absolue dans le Kybunpark de St-Gall:

Non, nous n’assistons pas à un match de football pendant le travail, nous faisons simplement une courte pause. Vous voyez ici les participants à l’atelier portant sur la release 2017, destiné aux conseillers et aux spécialistes du support, en compagnie des employés d’innosolv.

Alte Bildstrasse 7, 9015 Saint-Gall, Tél. 071 314 20 00, info@innosolv.ch